Droit de rétractation

Le Client dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour, et des frais d'expédition initiaux, à compter de la livraison de la commande et qui s'exercera par le retour à ses frais des produits neufs, propres à la consommation (non portés, non lavés). Ce délai de rétractation débutera le jour de la réception de la commande.

Cependant, pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles, les maillots de bain, les paniers personnalisés ne sont ni repris ni échangés ni remboursées. Les produits retournés incomplets, dégradés ou salis par l'acheteur ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de trente jours après la réception du retour.

Toute demande de retour doit être notifiée auparavant par mail à contact@majoliepaire.com

Le Client disposera de cinq jours ouvrés pour retourner l'article neuf, qui ne lui aura pas donné satisfaction, dans son emballage d'origine et dans un conditionnement hermétique, propre à l'adresse fournie dans le mail.

Si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées, Ma jolie paire ne pourra procéder au remboursement du produit.